balrog Index du Forum
balrog
¤ Nom(s) du personnage: Le Balrog de Morgoth, le Balrog de la Moria, le Fléau de Durin, Flamme d'Udûn ¤ Âge du personnage: Là depuis le commencement du monde ¤ Race du personnage: Ainu ¤ Peuple du personnage: Maia, Balrog ¤ Lieu de naissance du personnage

balrog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Autel mystique ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> balrog -> Guilde -> screenshots
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melect
Uruk-Haï

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 179
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Autel mystique Répondre en citant

Et voila à 2 nous avons fait la totalité des boss de cet instance... Même Aukuda que l'on as un peu trouvé par hasard ^^

Un grand merci à Harlocki pour ces soins Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 11:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harlocki

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 12:10 (2011)    Sujet du message: Autel mystique Répondre en citant

Effectivement soirée bien sympathique et j'ai put enfin servir a quelque chose enfin sur les boss et a quelque rare occasion, 2 loot bleu 1 bouclier bien sympathique et 1 bout du set en plate, je retient 1 chose qu'est ce que tu fait mal les boss ne font pas un pli. il faut juste que j'arrive a mieux gérée les 4K de dégât d'Aukuda avec mon armure aqueuse pour évite la mort assuré.

Donc si il y a d'autre volontaires pour faire l'instance il y a pas de pb mais il faut un soigneur sur les boss car même les  Hl prennent chère sur les boss

Merci Melect pour ton dps 

Darkautonus
Uruk-Haï

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 23:35 (2011)    Sujet du message: Autel mystique Répondre en citant

Oo et jai rater sa la prochaine fois apeler mwa avant ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Autel mystique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> balrog -> Guilde -> screenshots Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006