balrog Index du Forum
balrog
¤ Nom(s) du personnage: Le Balrog de Morgoth, le Balrog de la Moria, le Fléau de Durin, Flamme d'Udûn ¤ Âge du personnage: Là depuis le commencement du monde ¤ Race du personnage: Ainu ¤ Peuple du personnage: Maia, Balrog ¤ Lieu de naissance du personnage

balrog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Mise au point ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> balrog -> Guilde -> vos idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Melect
Uruk-Haï

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 179
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonjour la guilde,

J'aimerais proposer une idée au boss et au bras droit, idée qui concerne la totalité de la guilde.

Comme ont put le souligner quelques joueurs, il y a peu de formation de groupe au sein de la guilde ce que je trouve dommage. Après tout la guilde est crée en partie pour sa Wink

De plus, j'ai l'impression que bon nombre de personne au sein de la guilde ne jouent tout bonnement plus... Peut être faudrait il faire le ménage  ? Ainsi nous pourrions voir si il y a besoin de recruter des tanks, prêtes, mages ou dps Okay

Je propose donc d'utiliser ce topic pour que chaque personne active se signale (et signale également l'éventuelle reroll) et que l'on enlève les inactifs ....
Il serait aussi bien que la totalité de la guilde soit sur le forum. Même si tout le monde ne post pas, se tenir informé des éventuelles formations pour instances n'est pas trop mal Wink

Et bien sur j'encourage les personnes de même niveau à former des groupes pour pouvoir faire des quêtes communes, ou pour faire des instances. Et puis si besoin est j'adore donner des coups de mains (ou de dague en l'occurrence Mr. Green ).

Donc pour ma part mes persos sont : Melect voleur/chevalier  et Dahou mage/prêtre.

Voila je vous laisse et n'hésitez pas si vous souhaitez soulignez un point particulier à ce sujet.

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
harlocki

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:10 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Bonsoir

alors moi tjs présent 

pseudo harlocki pretre/chevalier 43/37

pour les idées oui un menage serait souhaitable
pour le recrutement il faudrais definir des criteres pour ciblé les nouveau arrivant des cac, dps etc... un lvl min pour qu'on puisse joué ensemble 
j'auais bien dit un serveur vocal car celui intégré ne fonctionne pas voir skype pourquoi pas
le forum obligatoire au moins une prs vite fait c'est plus sympa meme si ça dit juste le nom de perso ça profession et lvl c'est deja ça
savoir ce qu'on le droit les titres qu'on a uruk hai etc car perso pour moi c'est d'un clair obsure
un chef présent c'est comme un navire sans capitaine et on a eu la remarque de l'alliance 
"C'est qui votre chef"
"Bild"
"Connait pas jamais vu" 

gyllfa

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 14:05 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

salut
présent également même si en se moment j'ai pas d'horaire fixe pour jouer ni une très bonne co mais sa passe.

pseudo gyllfa druide/mage 59/54 pas de rerol

il est clair qu'on a besoins de revigorer la guilde, ses dernier temps un grand nombre de joueur nous on quitter et malheureusement tous déjà d'un bon lvl.
après de nombreux autre joueur que je croisais régulièrement lors de mon arrivé dans la guilde, ne sont plus co.
voilà, je vous laisse faire se que vous voulez, toute fois je répondrai et donnerai mon avis ou des idées (si j'en ai) .

Shadowred

Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 22:21 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Je suis aussi présent ( quand mon boulot et la co me le permettent ), mage/prêtre 51/54. Le soir quand je boss et aussi le matin qu'en je suis en repos, beaucoup moins le WE que je réserve à ma petite famille

Anomen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 16:49 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Salut^^

toujours présent mais co très réduite ; je l'ai signaler dans la partie réservée aux absences et compagnie

mon perso : Anomen chevalier/prêtre lvl 43/35 si mes souvenirs sont bons (deux semaines presque sans jouer)

Hellrubens

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 21:22 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Salut

Je suis nouveau, mes seras toujours dans le jeu .

Sentinelle/éclaireur  lvl 16/12

Pour les idée je ne sais pas car sa ne fait que 1 jour que j'y suis Mort de Rire .

Mais je serait toujours présent car se jeu est fait pour moi Okay

Darkautonus
Uruk-Haï

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 22:07 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Plop ^^

Je suis Darkautonus meneur actuelle de la guilde balrog Mr. Green et je trouve ton idée bonne melect (comme d'habitude^^) senti/scout lvl 51/50

Ps: la semaine prochaine je ne pourrai pas me co a cause d'un voyage (Londre) donc j'espere que la guilde n'aura pas bouger pendant mon abscence et bon jeu a tous Mr. Green

Melect
Uruk-Haï

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 179
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 23:03 (2011)    Sujet du message: Mise au point Répondre en citant

Et beh seulement 5 personne qui se sont signalés en seulement ...... 1 mois ><

C'est blasant comme le forum de la guilde n'est pas suivis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Mise au point

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> balrog -> Guilde -> vos idée Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006