balrog Index du Forum
balrog
¤ Nom(s) du personnage: Le Balrog de Morgoth, le Balrog de la Moria, le Fléau de Durin, Flamme d'Udûn ¤ Âge du personnage: Là depuis le commencement du monde ¤ Race du personnage: Ainu ¤ Peuple du personnage: Maia, Balrog ¤ Lieu de naissance du personnage

balrog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: aurevoir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> Annonces -> Dernières actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gyllfa

Point(s): 22
Moyenne de points: 1,29

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Bon bas voilà j'ai fini par quitter la guilde aussi. mais je pense que malheureusement la guilde va finir par mourir dommage j'ai appris beaucoup sur le jeu avec vous et ai passée d'agréable moment . Si vous me croisez dans le jeu faite moi un petit coucou je serai content de vous voir et de vous aidez si je peu. voilà je ne voulais pas partir sans rien dire. encore merci pour ses heure de jeu passer ensemble. (sa fais un peu mélodramatique) allez en espérant vous croiser de temps en temps. Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melect
Uruk-Haï

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 179
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:38 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Au revoir. Au plaisir de rejouer avec toi Wink

Anomen

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Point(s): 22
Moyenne de points: 1,10

MessagePosté le: Sam 29 Jan - 19:37 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

bonne continuation gyllfa^^

Darkautonus
Uruk-Haï

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 20:28 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

bonne chance et bon jeu j'espere que tu trouvera une guilde sympatique  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:58 (2018)    Sujet du message: aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> Annonces -> Dernières actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006