balrog Index du Forum
balrog
¤ Nom(s) du personnage: Le Balrog de Morgoth, le Balrog de la Moria, le Fléau de Durin, Flamme d'Udûn ¤ Âge du personnage: Là depuis le commencement du monde ¤ Race du personnage: Ainu ¤ Peuple du personnage: Maia, Balrog ¤ Lieu de naissance du personnage

balrog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Petit espoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> Annonces -> Dernières actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkautonus
Uruk-Haï

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Petit espoire Répondre en citant

Bonjour la guilde il mais venue une idée pour sauver la guilde ses de recruter les perssone active de tout lvl pour aider la guilde a survivre comme sa elle redeviendra active et les membre bl uperont et nous aisserons de les aider a xp pour qu'il deviennent plus rapidement hl mais bon apres ses a vous de voir j'espere que vous serais de mon avie

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 20:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melect
Uruk-Haï

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 179
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 12:38 (2011)    Sujet du message: Petit espoire Répondre en citant

Je suis pas convaincue et pour plusieurs raisons :

- Recruter des personnes de tout level c'est toujours ce que Balrog a fait et on voit le résultat...
- Les personnes de bas level vont mettre du temps à arriver au niveau des HL de la guilde (sans compter les personnes qui arrêtent leurs persos, ne peuvent pas jouer souvent, et en considérant que les HL vont peut être eux augmenter leurs niveaux....)
- Même s'ils arrivent à les rattraper, il faudra les stuffer en les emmenant dans les instances... Hors le seul moyen de réussir les instances de HL c'est d'avoir un plus gros HL avec soi qui n'as pas besoin de l'équipement et qui peut presque se faire l'instance tout seul .... Hors pour les derniers HL de Balrog (enfin surtout moi mais je pense que certain sont dans le même cas) ils faut de nouveaux équipements.... Donc il nous faut faire les instances de notre niveau mais on ne peut pas car on est pas assez nombreux/bien stuffé/pas de plus gros niveaux pour aider .....

Donc au final retour au point de départ ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:05 (2018)    Sujet du message: Petit espoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> Annonces -> Dernières actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006