balrog Index du Forum
balrog
¤ Nom(s) du personnage: Le Balrog de Morgoth, le Balrog de la Moria, le Fléau de Durin, Flamme d'Udûn ¤ Âge du personnage: Là depuis le commencement du monde ¤ Race du personnage: Ainu ¤ Peuple du personnage: Maia, Balrog ¤ Lieu de naissance du personnage

balrog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: mauvaise nouvelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> Annonces -> Dernières actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
harlocki

Point(s): 11
Moyenne de points: 1,22

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

Bonsoir

je vous annonce que je partirais sur rift quand le jeu sera lancé en France la beta ouverte à partir du 15/02 il y a la beta ouverte pendant 5 jours et ensuite le lancement le 24 pour ce qui ont précommondé le jeu comme moi.

Je vais retrouvé mon ancienne légion qui était sur Aion. j'ai participé à la beta ce WE j'ai groupé et soigné beaucoup plus que tous ce que j'ai fait sur ROM.

ROM est un jeu qui a du potentiel mais je m’ennuie dessus je joue presque en continu solo alors que c'est un mmo c'est difficile de trouvé des groupe quand on est pas stuff. me serais peut être un peu plus amusé sur un serveur pvp 

le stuff ne fait pas tous il faut tenté joué sur les qualité des autres même si le groupe est pas optimisé il faut tenté cherché la faille c'est ce qui manque a la communauté de ROM elle ne souhaite que des groupes optimisé et bien stuff.

Dark j’espère que tu vas réussir a remonté la guilde de toutes façon je me connecterais pour joué car les serveur de rift sont fermé.

pour ceux qui irons sur rift vous pouvez me contacter in game sous harlocki un clerc serveur rubikon ( c'est un serveur PVP) clan gardien

a++   

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 00:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Melect
Uruk-Haï

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 179
Moyenne de points: 2,59

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 08:40 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

Et oui le problème de runes c'est que les instances presque tout le monde préfère les faire avec des gros bourins .... sa enlève le plaisir quand même ^^

Amuse toi bien Wink au plaisir de rejouer avec toi

Darkautonus
Uruk-Haï

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:04 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

Je vais essayer harlocki et merci pour se que ta fait et(j'espere que tu viendras de temp en temp) bon jeu au fait Melect si tu va a pandorum tu vas laisser ton reroll a balrog ?

Melect
Uruk-Haï

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 21:49 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

Oui comme je joue moitié moitié sur les deux sa me permettra de rester avec vous Wink

Darkautonus
Uruk-Haï

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 22:40 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

jes parler a un membre de l'autre guilde il ma demander si la guilde n'etais pas morte et que si c'étais le cas autant rejoindre la leur

Melect
Uruk-Haï

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:40 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

A toi de voir c'est toi le nouveau chef après tout ^^

Darkautonus
Uruk-Haï

MessagePosté le: Mar 8 Fév - 23:42 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

je vais rester a la guilde et si elle n'est plus active genre qui ne reste que 4 , 5 perssonne dans la guilde et bien je ne voie pas d'autre choix que de changer tu ne crois pas ?

Melect
Uruk-Haï

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 15:10 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

Ou alors il existe une solution .... devenir une sous extension de pandorum .... Si ils sont trop nombreux en HL on peut acceuillir leur bas levels....

Sa fait vivre Balrog, sa libère des places à Pandorum.

Darkautonus
Uruk-Haï

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:23 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

Oo bonne idée sa vraiment je te dit bonne idée en + il porront rester en contact avec l'autre guilde vue que l'on est en alliance  Okay

Melect
Uruk-Haï

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 16:53 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

Exactement ^^

Donc a toi de leur proposer sa. Et si sa leur convient il va falloir que l'on refasse le forum : on ménage une partie exprès pour eux pour qu'il puisse poser des communiquer plus facilement. On récupère leur adresses de forum pour faire pareil chez eux.

Et surtout on modifie le forum pour permettre plus de lisibilité Okay

Darkautonus
Uruk-Haï

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:02 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

oui mais je suis pas le lead du forum ses blid le forum je ne suis que le chef dans le jeu

Darkautonus
Uruk-Haï

MessagePosté le: Mer 9 Fév - 17:03 (2011)    Sujet du message: mauvaise nouvelle Répondre en citant

ha oui et bonne anniverssaire  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: mauvaise nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> Annonces -> Dernières actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006