balrog Index du Forum
balrog
¤ Nom(s) du personnage: Le Balrog de Morgoth, le Balrog de la Moria, le Fléau de Durin, Flamme d'Udûn ¤ Âge du personnage: Là depuis le commencement du monde ¤ Race du personnage: Ainu ¤ Peuple du personnage: Maia, Balrog ¤ Lieu de naissance du personnage

balrog Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Souvenir ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> Annonces -> Dernières actualités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkautonus
Uruk-Haï

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon
Point(s): 43
Moyenne de points: 1,05

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Souvenir Répondre en citant

bonsoir vue que je ne sais pas quoi faire set soirée j'ai décider de venir sur les forum de balrog pour voiire si il y a eu des changement mais a ses que je vois ....

sinon je vous crée se dernier topic (pour les personne qui revienne de temps en temps sur le forum) pur parler des souvenir de la guilde

moi mes meilleur souvenir son par exemple quand on etais en trian d'xp avec des membre (melect batkor ex...) et se qui mon aider Thcobiloute Blid Frea sinon je voulait dire a se qui voie se message que la guilde me manque et que j'aurai aimer que sa se finisse autrement mais bon (on ne fait pas tout le temp se qu'on veut) j'espere que se topic sera vue au moin par quelqu'un et si possible qui vienne y repondre

ps: dsl pour les fautes d'ortho

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 22:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    balrog Index du Forum -> Annonces -> Dernières actualités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006